مــريـــم رحموني
اعضاء منتدانا الكرام مع الاسف المنتدى به اعلانات خارجة عن اردتنا ، اي شخص يريد التخلص منها فقط قم بتثبيت برنامج adblock plus من الرابط التالي https://adblockplus.org لمتصفحك وستتخلص منها نهائيا وجزاكم الله خيرا
Dear our members
Appear in our forum some annoying ads

We wish you Thmpel program " adblock plus "and add it to your browser you get rid of them permanently
https://adblockplus.org
مــريـــم رحموني
اعضاء منتدانا الكرام مع الاسف المنتدى به اعلانات خارجة عن اردتنا ، اي شخص يريد التخلص منها فقط قم بتثبيت برنامج adblock plus من الرابط التالي https://adblockplus.org لمتصفحك وستتخلص منها نهائيا وجزاكم الله خيرا
Dear our members
Appear in our forum some annoying ads

We wish you Thmpel program " adblock plus "and add it to your browser you get rid of them permanently
https://adblockplus.org
مــريـــم رحموني
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

مــريـــم رحموني


 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Jésus dans le Coran

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
مريم رحموني
Admin
مريم رحموني


انثى عدد الرسائل : 280
نقاط التميز : 705
السٌّمعَة : 2
تاريخ التسجيل : 16/10/2008

Jésus dans le Coran Empty
مُساهمةموضوع: Jésus dans le Coran   Jésus dans le Coran Icon_minitimeالإثنين يناير 16, 2012 8:05 am

Jésus dans le Coran

Jésus dans le Coran Videos Page Carte

Jésus dans le Coran Paperclip Pièces jointes (2)
1.
Jésus dans le Coran Wmv La Vie de Jésus In the Coran: Première Partie
60.2 MB
Jésus dans le Coran Download

2.
Jésus dans le Coran Wmv La Vie de Jésus In the Coran: Deuxième Partie
59 Mo
Jésus dans le Coran Download



Que pensent les Musulmans de Jésus (sur Lui la Paix)?


Les Musulmans respectent et révérencieuse Jésus (Que la Paix sur Lui SOIT). ILS le considèrent Comme l'ONU, plus des importants des messagers Que Dieu un Envoyé à L'Humanité. Le Coran CONFIRME SA Naissance miraculeuse (D'Une vierge), et non du Coran Chapitre HNE Intitulé «Maryam» (Marie). Le Coran decrit La Naissance de Jésus Comme costume:



«(Rappelle-toi) Quand les Anges dirent:" Ô Marie, voilà Que Dieu t'annonce UNE parole de Sa part: son fils NOM sérums Le Messie Jésus, fils de Marie, Illustré ici-bas la DANS Comme l'Au-delà, .. et l'ONU des rapprochés de Dieu Il parlera aux gens, Dans Le Berceau et en fils Âge Mûr, et il sérums du Nombre des Gens de Bien »Elle dit:« Seigneur! Commentaire aurais-je UN ENFANT, Alors qu'aucun homme ne M'a touchée? ». «C'EST AINSI! », Dit-Il. Dieu CRÉE Ce qu'il Veut. Quand il décide d'UNE choisi, Il Lui dit SEULEMENT «Sois», et aussitôt Elle HNE. »(Coran, 3:45-47)



Jésus EST né de Façon miraculeuse sur l'ordre de Dieu, Tout Comme Adam, un Dieu Qui avait insufflé La Vie sans qu'il n'Aït UE De Pere. Dieu dit une:



«Versez-Dieu, Jésus HNE Comme Adam qu'Il créa de poussière, IUP Il Lui dit:« Sois »; IL FUT et.»(Coran, 3:59)



Durant sa mission Prophétique, Jésus un fait accompli Drogues illicites miracles. Dieu BNO revele Que dit Jésus un:



«« En vérité, je viens a vous with Un signe de la part de Votre Seigneur. Pour Vous, je clichés de la Glaise Comme la figure d'oiseau de l'ONU, IUP JE soufflé dedans; et, par la permission de Dieu, CELA devient l'ONU oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le Lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et Je vous apprends CE Que Vous Mangez et CE Que Vous amassez la DANS Vos maisons ...»» (Coran, 3:49)



Les musulmans croient au Québec Jésus crucifié n'a Pas Été. Ses Ennemis avaient l'intention de le crucifier de, MAIS Dieu l'une Sauvé et l'une eleve Vers Lui. Et l'Apparence physique de Jésus à FUT Donnée Autre Homme de l'ONU. Alors, les Ennemis de Jésus s'emparèrent de HEC Homme et le crucifièrent, croyant crucifier Jésus AINSI. Dieu dit une:



«... De Ils dirent:« Avons Noûs mar Le Messie, Jésus, Fils de Marie, le Messager de Dieu »... Ou, ILS NE L'Ontario NI NI mar crucifié, MAIS fils Apparence FUT Donnée à Un Autre Regard homme (et ILS tuèrent CET homme) ... »(Coran, 4:157)



Ni Mohammed NE NI Jésus apporter des changements Vinrent versez à la doctrine de base de laquelle Salaire: Selon le NE DOIT Croire qu'en l'ONU Seul Dieu, Qui FUT doctrine Prêchée nominale d'Autres prophetes avant Eux,. ILS Vinrent Plutot confirmateur Renouveler et versez la la une





_____________________________

Note:

(1) Les musulmans Croient Que Dieu also revele une Un livre saint appele Injil (Évangile) un Jésus, ne pas parties sont certaines peuvent être de rappel disponibles Pour la DANS Les A Jésus Enseignements de Dieu Que l'Retrouvé sur la DANS le Nouveau Testament. Maïs CELA NE signifié Pas Que Les Musulmans croient à La Bible Que connaissons BNO Aujourd'hui, la voiture n'est Pas Elle constituée des écritures originales Qui furent révélées par Dieu. Elles Ont Subi des altérations des, des ajouts et omissions des. CELA une Été recognized nominale Révision Le Comité chargé de la de La Sainte Bible. Ce Comité etait Composé de trente-deux Membres, des érudits Tous. ILS assurèrent le bon déroulement de la Révision et des Délibérations du Conseil consultatif Composé de Représentants des Cinquante Diverses confessions religieuses coopératrices. Le Comité a la déclarer, à la page IV de la Préface de La Sainte Bible (La version standard révisée en, en anglais): «un quelques Endroits, IL EST évident Que le texte une Subi des modifications de LOR SA transmission, MAIS NE Aucune des versions procurer de l'ONU rétablissement satisfaisant. Noûs ne pouvons Qué BNO FIER AU Meilleur judgment des érudits compétents en Ce Qui Concerne La reconstitution de La plus probable des textes originaux »Le Comité une also déclarer, à la page VII de la préface:.« Des notes Ont Été ajoutées versez indiquer d ' variations IMPORTANTES, ajouts ous la DANS omissions anciennes les sources (Mathieu 9.34; Marc 3.16; 7.4; Luc 24.32, 51, etc.)»


Votre site de
www.islamhouse.com
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://maryam-rah.yoo7.com
 
Jésus dans le Coran
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» D) Ce que dit le Coran sur le cerveau:
» Ce que dit le Coran au sujet des montagnes:
» Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers:
» La Sunna explique le Coran
» C) Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers:

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مــريـــم رحموني :: الابــداع :: الابداع في دعوة غير المسلمين-
انتقل الى: